Ma robe chez un createur

La grande question est de savoir : « Pourquoi faire appel à un créateur plutôt que de se rendre dans une boutique? »

Je vais essayer de vous donner envie de voir un créateur pour la création de votre robe de mariée

Le jour J chaque mariée n’a qu’une envie : être la seule, l’unique et la plus belle, et pour un mariage de rêve quoi de mieux qu’une robe de mariée signée par un créateur?

Un créateur peut vous proposer une robe de mariée issue de sa collection qu’il adapte selon vos goûts c ‘est à dire, raccourcir une robe longue, changer la forme du col, du buste, raccourcir les manches… tout est possible. Cette robe devient alors unique.

Et si votre budget est vraiment confortable, vous pouvez vous offrir du rêve, une robe totalement créée sur mesure: élaboration du patron, conception, choix des tissus… cette robe sera unique au monde ce sera la vôtre. Le créateur tiendra compte de vos goûts, vos envies, l’atmosphère du jour J, mais sachez que le coût sera alors plus élevé, pour un service totalement personnalisé. Le luxe Ultime !

Chaque créateur à sa griffe, sa personnalité, sa sensibilité, son univers, son style. certains se spécialisent dans les classiques, les atypiques quand d’autres préfèrent les robes de mariée romantiques, bohèmes, rétro, vintage, à vous de trouver la vôtre en fonction de vos envies et souhaits.

Prévoyez quatre à six mois de travail, selon le carnet de commandes du créateur. Mais il est conseillé de commencer votre recherche un an avant.

Côté budget, comptez entre 2500€ et 10 000€ pour vous faire réaliser la robe de vos rêves.

Alors franchissez le pas et cherchez le créateur qui vous convient, faites des recherches, consultez leur site, posez des questions si nécessaire, ils seront heureux de vous répondre.